samedi 20 juillet 2013

Gâteau Coffee Crisp


J'avais quelques barres Coffee Crisp qui traînait et l'idée de les utiliser pour un dessert gourmand.  Ne trouvant rien qui ne ressemblait à ce que j'avais en tête, j'ai mélangé des bouts de recettes trouvées sur la toile pour en arriver à un gâteau plus que satisfaisant!



Pour commencer: une recette de gâteau au chocolat toute simple que j'aime beaucoup.  N'importe laquelle ferait l'affaire.  Ensuite, cette ganache, trouvée ici (ainsi que l'inspiration pour le montage du gâteau).  Cette ganache goûte le ciel, ça se mange à la cuillère!

J'ai ensuite garni des morceaux de deux barres Coffee Crisp.



Cochon, simple, terriblement efficace!  À partager avec des amis, avant que les morceaux de barres ne ramollissent...  C'est meilleur quand c'est encore croquant!












10 commentaires:

Brigitte Demers a dit…

Wow!! génial ton idée!!! il a l'air cochon!!!

Kim a dit…

Je suis jalouse, je ferais n'importe quoi pour une part de ce beau gâteau:)

Gabrielle a dit…

J'en prendrais une part avec joie! :)

Le palais gourmand a dit…

Holala comme il est décadent ce gâteau, j'en aurais bien pris un morceau!!

Kokille a dit…

Un gâteau super appétissant !!

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Il me semble être une véritable tuerie ce gâteau...

Alazais a dit…

Je ne connais pas les coffee crips mis ça a l'air juste un délice ce gâteau! Et donc coffe car ces barres sont aromatisée au café?

Diane a dit…

Menoum ! Ça l'air vraiment cochon !!

barbara a dit…

miaaaaaaaaaaam ça j'adore, j'aime bcp l'idée de la garniture !!
bises, bon dimanche

Pamotte a dit…

Voilà un gâteau qui a tout pour me plaire !!