jeudi 25 octobre 2012

Blancs de poulet et salsa

Voici une recette hyper simple que j'aime beaucoup.  Je croyais l'avoir déjà publiée sur le blog, mais ce n'était pas le cas, je remédie donc à la situation!



Je l'aime non seulement parce qu'elle est simple, mais aussi parce qu'elle est savoureuse et qu'elle permet d'utiliser le pot de salsa resté ouvert et non terminé.  Après un repas faïtas ou un bon bol de nachos, il en reste toujours un fond!



À vos spatules!  On gratte le fond de pots!

Ingrédients:
- 3/4 tasse (190 ml) de salsa
- 1/4 tasse (65 ml) de cassonade
- 1 c. à soupe (15 ml) de moutarde de Dijon
- 2 poitrines de poulet, désossées, sans la peau

Préchauffer la four à 400°F.

Mélanger ensemble la cassonade, la salsa et la moutarde de Dijon.

Mettre les blancs de poulet dans un plat peu profond allant au four.  Verser le mélange de salsa sur les blancs de poulet.

Cuire au four pendant 25 minutes.

Source: Recettes du Québec

5 commentaires:

Gabrielle a dit…

Tout simple mais maudit que ça doit être bon!! J'adopte :)

Camille a dit…

Hum... ça me dit quelquechose, il me semble l'avoir déjà fait. Et tu me donnes le goût de la refaire! Merci!!

Le palais gourmand a dit…

Simple mais certainement très bon.

Mathieu a dit…

Je l'ai faite et c'est pas mal bon, j'aime bien avec de la salsa piquante!

barbara a dit…

sympa si la sauce est bien piquante !! bises